Commentaires des clients

Obtenez un mois GRATUIT de HCG, y compris le kit.

Envoyez-nous votre vidéo de 2 minutes ou plus. Ou vous pouvez écrire 500 mots sur votre expérience de perte de poids hcg avec une image avant/après (nous pouvons flouter le visage). Vous devez avoir déjà passé une commande avec nous et être en mesure de fournir une déclaration positive sur les réalisations, les hauts et les bas, au cours de votre programme de régime hcg - et obtenez un kit HCG gratuit d'un mois !

Envoyer un courriel à partir de notre PAGE DE CONTACT

postez un commentaire vidéo et recevez gratuitement de l'hcg avec le kit

Andrew G. - Géorgie

Mon secret bien gardé parmi mes collègues et amis, qui m'a aidé à développer mes muscles et à perdre de la graisse corporelle...

andrew-g-hcg-review

J'ai eu beaucoup de succès en utilisant les hcg de ihcginjections.com ! En vérité, en utilisant ces injections, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait ne pas perdre du poids, surtout s'il s'en tient au régime de 500 calories. Mais laissez-moi partager mon expérience !

 

Chaque matin, je me levais et sortais une seringue, un tampon nettoyant et les gouttes. Je prenais la dose recommandée et je l'injectais directement dans mon estomac tout en pinçant ma graisse ; tout cela avant que mon café ne soit fait. C'était assez simple et, la plupart du temps, je ne sentais même pas la piqûre. Ensuite, je buvais mon café avec un peu de splenda, et je commençais ma journée. Vers le déjeuner, je pouvais manger une pomme et garder la plupart de mes 500 calories pour le dîner. Comme les injections étaient accompagnées de B12, quelques fois par semaine, j'en versais un peu dans de l'eau si je sentais que j'avais besoin d'énergie. Étonnamment, les douleurs de faim ne me dérangent pas vraiment ; comme je le dirais, mon estomac est vide mais je n'ai pas de douleurs.

 

Le deuxième matin, j'avais perdu environ 3 kilos, surtout de l'eau, j'en suis sûr, mais les kilos disparaissent assez régulièrement, environ un kilo par jour. Je suis passée de 198 à 169 en l'espace de 32 jours environ (en utilisant 2 mois d'injections (je trouve qu'elles durent environ 17 jours parce qu'il reste toujours un peu de liquide dans la seringue, ce qui nécessite un dosage précis). Cela représente environ un kilo par jour. Je me suis dit que si je devais faire un régime pour perdre du poids, autant le faire rapidement et l'éliminer aussi vite que possible. Les injections de hcg m'ont vraiment aidé à atteindre mon objectif, et je les garde comme un secret bien gardé, car la plupart des gens ne comprennent pas le régime et pensent qu'il est dangereux. Ce qui fonctionne si bien pour moi, c'est que les injections ne brûlent que les graisses corporelles. Pendant tout le mois, je suis allée à la salle de sport tous les jours, j'avais de l'énergie pour soulever des poids, et j'ai l'impression que non seulement j'ai perdu du poids, mais qu'en plus j'ai pris du muscle. C'est ce qui rend cette expérience si différente, à mon avis. Dans la plupart des régimes, on perd de la graisse et beaucoup de muscle, mais avec les injections du régime hcg, je n'ai perdu que de la graisse tout en prenant du muscle.

 

Maintenant, pour que la perte de poids se poursuive, il faut s'attendre à inverser le régime une fois que vous avez terminé. Cela signifie qu'il ne faut pas revenir tout de suite aux calories d'entretien, mais augmenter lentement les calories pour revenir à l'entretien, ce qui peut prendre autant de temps que le régime lui-même. Mais j'ai constaté qu'à l'approche d'un an, je suis actuellement à l'entretien et j'ai gardé tous mes kilos sauf 30. J'étais rigide avec le régime inversé, parce que je voulais rester en bas et ne pas en faire un régime yo-yo.

 

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis extrêmement satisfait des résultats et que je pourrais même utiliser à nouveau ces injections pour atteindre une masse corporelle d'environ 10%.

Andrew G. - Géorgie

Judy Doney. - Utah

Mon mari m'a vu essayer et échouer avec la perte de poids tellement de fois...

A l'attention de : ihcginjections.com

Sujet : Témoignage sur HCG

 

 

HGC a été une percée majeure pour moi qui luttais depuis toujours contre le poids et perdais des kilos indésirables et disgracieux.

 

Je me suis inscrite à ce programme sur les encouragements de mon mari qui m'avait vue essayer et échouer tant de fois à perdre du poids avec des programmes de A à Z. J'étais bien au-delà du simple découragement, cela devenait vraiment ridicule. Je m'étais résignée à une vie de poids "supplémentaire" parce que j'avais de gros os avec beaucoup de coussinets.

 

Aujourd'hui, après avoir suivi le programme HGC, je suis vraiment une photo avant et après. J'ai encore du mal à accepter qui je vois dans le miroir. J'ai perdu 40 livres (je continue à en perdre) et j'ai à nouveau une silhouette. Je vous en suis très reconnaissante !

 

Votre produit est absolument haut de gamme, à mon avis, et très efficace. J'ai fortement recommandé votre produit et votre programme à plusieurs membres de ma famille et à des amis qui suivent maintenant le programme. Chacun d'entre eux montre de bons résultats et a fait de moi un héros de la famille.

 

Merci de m'avoir aidé à trouver le succès et de m'avoir donné une vie plus saine et plus heureuse.

 

 

Judy P. Doney

Utah

 

 

PS : Mon mari m'emmène en croisière au Mexique le mois prochain..... et je peux porter un maillot de bain !!!

Judy Doney - Utah

Customer Reviews

Get a FREE month of HCG incl. Kit

Send us your 2 minute or longer video. Or you can write 500 words about your hcg weight loss experience along with before/after image (we can blur the face). You should have a past order with us and be able to provide a positive statement on achievements, ups and downs, during your hcg diet program – and get a Free 1 Month HCG Kit!

Send email from our CONTACT PAGE

post a video review and get free hcg with kit

Andrew G. - Georgia

My well kept secret among colleagues and friends, that helped me build muscle and lose body-fat…

andrew-g-hcg-review

I have had great success using the hcg from ihcginjections.com!  Truth is, using these shots I don’t see how anyone could not lose the weight, especially when they stick to the 500 calorie diet.  But let me share my experience!

 

Every morning I would get up and pull out a syringe, a cleaning pad, and the drops.  I would get the recommended dosage and inject it right into my stomach while pinching my fat; all done before my coffee was made.  It was quite simple and most of the time didn’t even feel the shot.  Then I would drink my coffee with some splenda, and start my day.  Around lunch I might have an apple, and save most of my 500 calories for dinner.  Because the injections came with the B12, a few times a week I would squirt some in water if I felt I needed the energy.  Surprisingly, hunger pains don’t really bother me; as I would call it, my stomach feels empty but no pains.

 

By the second morning I had lost about 7 pounds, mostly water weight I am sure, but pounds come off steadily enough, about a pound a day.  I went from 198 to 169 in a matter of 32 days or so (using 2 month’s worth of the injections (I find they last about 17 days because always some liquid is left in the syringe, this need to dosage exactly).  That is about a pound a day.  I feel that if I have to diet anyways to lose weight, might at well go fast, and get it all off as fast as I can.  The hcg injections truly helped me reach my goal, and I keep them as a well kept secret, as most people don’t understand the diet, thinking it’s dangerous.  What works so well for me is that the injections only burn body fat.  The whole month I went to the gym daily, having energy to lift weights, and I feel like not only did I lose weight but surprisingly put on muscle.  This is what makes this experience so different, in my opinion.  Most diets you lose fat and a lot of muscle, but with the hcg diet injections I only lost fat while putting on muscle.

 

Now the thing I would point out to people, so that the weight lose remains down, is expect to reverse diet once you are done.  That means don’t go to maintenance calories right away, but slowly increase your calories back to maintenance; and that can take just as long as the diet itself.  But I have found that a year is approaching, I am currently at maintenance and have kept all but 30 pounds off.  I was rigid with reverse dieting, because I wanted to stay down and not make this a yo-yo diet.

 

All I can say is that I am extremely happy with the results, and might even use these injections again to get to about 10% bodyfat.

Andrew G. - Georgia

Judy Doney. - Utah

My husband watched my try and fail with weight loss soo many times…

Attn: ihcginjections.com

Subject: HCG Testimonial

 

 

HGC has been a major breakthrough for me with my life time of fighting weight and losing unwanted and unsightly pounds.

 

I went into this program at the encouragement of my husband who had watched me try and fail so many times to lose weight on programs running from A to Z.  I was well beyond just being discouraged, it was becoming really ridiculous.  I had resigned myself to a life of “extra” weight because I just had big bones with lots of cushion on them.

 

Today, after doing the HGC program, I am really a before and after picture.  I still have a hard time excepting who I see in the mirror.  I have lost 40 pounds (I am still loosing)  and have a figure once again.  I am so grateful!

 

Your product is absolute top of the line, in my opinion, and very effective. I have strongly recommended your product and program to several of my family and friends who are now on the program.  Everyone of them is showing good results and have made me a family hero.

 

Thank you for helping me find success and giving me a more healthy, happy life.

 

 

Judy P. Doney

Utah

 

 

PS:  My husband is taking me on a Mexican Cruise next month…..and I can wear a bathing suit!!

Judy Doney - Utah