EXPÉDITION GRATUITE PAR COURSIER

Inclus avec les commandes supérieures à $150

POINTS DE RÉCOMPENSE IHCG

Remise réelle $ sur les achats

ASSISTANCE EN LIGNE COMPLÈTE

Nous sommes à votre disposition par téléphone, par courriel ou par chat.

buy-hcg-injections-online-from-our-shop-in-the-usa-and-uk-or-australia

INJECTIONS DE HCG AVEC AUTHENTIQUE

LA GONADOTROPHINE CHORIONIQUE EST LE VRAI RÉGIME HCG

B12 gratuite pour certaines commandes
recevez des injections de b12 gratuites pour toute commande sélectionnée pendant les soldes

PERSONNES SUIVANT LE RÉGIME HCG

ARTICLES EN VEDETTE

Imaginez-vous dans 3 mois - Avez-vous un objectif de poids ?

Une perte de poids durable est difficile à atteindre. Vous devez être déterminé et avoir le bon plan pour réussir. Le régime hcg pourrait vous aider à remodeler votre apparence et à améliorer les problèmes de santé liés au surpoids.

POURQUOI ACHETER CHEZ IHCGINJECTIONS.COM ?

  • Les meilleurs prix pour les kits HCG, tout compris, prêts à l'emploi
  • Depuis 2012 - Plus de 12 000 clients servis
  • Expédition dans le monde entier et dans tous les États américains
  • Gonadotrophine chorionique authentique - Non homéopathique
  • Expédition discrète - Pas de paperasse requise
  • Expédition gratuite Commandes $150+ Vitamine B12 gratuite
  • Notifications d'après-vente - Mises à jour de suivi
  • Gagnez des points de récompense et utilisez-les pour obtenir des réductions
  • Payer par carte de crédit
  • Appelez-nous sans frais, envoyez-nous un courriel ou discutez avec nous

Imaginez-vous dans 3 mois - Avez-vous un objectif de poids ?

Une perte de poids durable est difficile à atteindre. Vous devez être déterminé et avoir le bon plan pour réussir. Le régime hcg pourrait vous aider à remodeler votre apparence et à améliorer les problèmes de santé liés au surpoids.

 

POURQUOI ACHETER CHEZ IHCGINJECTIONS.COM ?

  • Les meilleurs prix pour les kits HCG, tout compris, prêts à l'emploi
  • Depuis 2012 - Plus de 12 000 clients servis
  • Expédition dans le monde entier et dans tous les États américains
  • Gonadotrophine chorionique authentique - Non homéopathique
  • Expédition discrète - Pas de paperasse requise
  • Expédition gratuite Commandes $150+ Vitamine B12 gratuite
  • Notifications d'après-vente - Mises à jour de suivi
  • Gagner des points de récompense et les utiliser pour des réductions
  • Cartes de crédit acceptées
  • Appelez-nous sans frais, envoyez-nous un courriel ou discutez avec nous

Questions fréquemment posées

HCG est utilisé par les femmes et les hommes de tout âge légal pour la perte de poids, le traitement de la fertilité, ou exclusivement par les hommes - parallèlement à la TRT. un traitement à base de testostérone.

Nous expédions de la gonadotrophine chorionique humaine (hCG) de qualité médicale. Vous connaissez peut-être les gouttes orales et nous vous expliquons pourquoi elles ne fonctionnent pas... ici. Seule la hcg injectable est biodisponible et adaptée au protocole hcg suivant les études du Dr Simeon.

La quantité d'hcg requise pour le protocole de régime hcg est très faible et peut être considérée comme sûre. Les effets secondaires possibles sont la douleur et la rougeur au point d'injection, l'acné, l'irritabilité, la fatigue, les douleurs d'estomac. L'hormone hcg est présente dans le corps et produite naturellement chez les hommes et les femmes tout au long de la vie. Les femmes la produisent en abondance pendant la grossesse pour soutenir l'ovule et le bébé. Si vous souffrez de certains problèmes de santé tels que le cancer (de la prostate, du sein, de l'utérus, de l'ovaire), des troubles de la thyroïde, vous ne devez pas utiliser l'hcg.

Tout est inclus dans les produits du kit : Flacons d'HCG, eau bactériostatique, seringues de mélange, seringues d'insuline quotidienne, tampons d'alcool. Vous devrez ajouter l'eau bactériostatique à l'hcg comme expliqué dans notre guide d'utilisation. instructions de mélangeet c'est prêt pour le premier coup. Un programme calorique strict est requis (VLCD) pendant le programme et vous devez vous préparer avec recettes et guides.

Oui ! Nous n'avons pas besoin de profits faramineux. Le coût global a été réduit sans sacrifier la qualité du produit ou le service. Vous pouvez acheter des injections de régime hcg de qualité médicale, y compris les fournitures, au prix le plus bas avec nous. Nous garantissons que vous recevrez votre commande telle qu'annoncée, ou que vous serez entièrement remboursé. Les expéditions sont effectuées quotidiennement à partir de nos entrepôts, soyez assuré que vous recevrez votre commande comme ces exemples d'expéditions : 1 2 3

Non. Nous ne stockons pas vos informations de paiement sur nos serveurs - votre commande est un achat unique, non récurrent, sans obligation ou contrat futur. Les paiements par carte peuvent entraîner une petite surcharge d'environ 3%, imposée par les banques en interaction, non reçue par nous, et hors de notre contrôle.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

FREE COURIER SHIPPING

Included with Orders over $150

IHCG REWARD POINTS

Discount real $ on Purchases

FULL ONLINE SUPPORT

We're here by Phone, Email, Chat

buy-hcg-injections-online-from-our-shop-in-the-usa-and-uk-or-australia

HCG INJECTIONS WITH AUTHENTIC

CHORIONIC GONADOTROPIN IS THE REAL HCG DIET!
free b12 with selected orders
get free b12 injections with selected orders while on sale

PEOPLE ON HCG DIET

FEATURED ITEMS

Imagine Yourself In 3 Months From Now

Sustainable Weight Loss can be is hard to achieve. You must have determination, and the right plan to succeed. The hcg diet could help you to re-shape your appearance and improve health issues related to overweight.

WHY TO BUY FROM IHCGINJECTIONS.COM ?

  • Best Prices for HCG Kits, All incl. Ready to Use
  • Since 2012 – 12,000+ Customers Served
  • Shipping Worldwide and to all U.S. States
  • Authentic Chorionic Gonadotropin – No Homeopathic
  • Discreet Shipment – No Paperwork Required
  • FREE Shipping Orders $150+ FREE Vitamin B12
  • Aftership Notifications – Tracking Updates
  • Earn Reward Points and use for Discount
  • Pay by Credit Card
  • Call Toll Free, Email or Chat with Us

Imagine Yourself In 3 Months From Now.

Sustainable Weight Loss can be is hard to achieve. You must have determination, and the right plan to succeed. The hcg diet could help you to re-shape your appearance and improve health issues related to overweight.

 

WHY TO BUY FROM IHCGINJECTIONS.COM ?

  • Best Prices for HCG Kits, All incl. Ready to Use
  • Since 2012 – 12,000+ Customers Served
  • Shipping Worldwide and to all U.S. States
  • Authentic Chorionic Gonadotropin – No Homeopathic
  • Discreet Shipment – No Paperwork Required
  • FREE Shipping Orders $150+ FREE Vitamin B12
  • Aftership Notifications – Tracking Updates
  • Earn Reward Points and use for Discounts
  • Credit Cards accepted
  • Call Toll Free, Email or Chat with Us

Frequently Asked Questions

HCG is used by women and men of any legal age for weight loss, fertility treatment, or exclusively by men – along TRT low testosterone therapy.

We’re shipping medical grade human chorionic gonadotropin (hCG). You may know the oral drops and we explain why these won’t work – here. Only injectable hcg is bioavailable and suitable for the hcg protocol following Dr. Simeon’s studies.

The amount of hcg required for the hcg diet protocol is very low and can be considered safe. Possible side effects are pain and redness at the injection site, acne, irritability, fatigue, stomach pain.   The hcg hormone is present in the body, and produced in males in females naturally throughout life. Women produce it in abundance during pregnancy to support the egg and baby. If you suffer from certain health conditions like cancer (prostate, breast, uterus, ovary), thyroid disorder – you should not use hcg.

All is included with the kit products: HCG vials, bacteriostatic water, mixing syringes, daily insulin syringes, alcohol swabs. You will need to add the bacteriostatic water to the hcg as explained in our easy guide, and will be ready for the first shot. A strict calorie program is required (VLCD) during the program and you shall prepare yourself with recipes and guides.

Yes! We do not need outlandish profits. Overall cost was cut without sacrificing product quality or service. You can purchase medical grade hcg diet injections incl. supplies, at the lowest price tag with us. We guarantee that you will receive your order as advertised, or get a full refund. Shipments are made out daily from our warehouses, rest assured you will receive your order like these example shipments: 1 2 3

No. We do not store your payment information on our servers – your order it is a one-time purchase, non-recurring, no future obligation or contract. Card payments may incur a small surcharge of around 3%, imposed by interacting banks, not received by us, and out of our countrol.

You've just added this product to the cart: