Régime HCG - Ce que vous devez savoir

bannière de régime

RÉGIME HCG

HCG est l'abréviation de Human Chorionic Gonadotropin, l'hormone produite par les femmes enceintes dans les premiers stades de la grossesse. Les recherches suggèrent qu'une petite injection quotidienne de HCG (environ 125 UI à 200 UI) peut entraîner une perte de poids de 1 à 2 livres par jour, et souvent plus. Ce programme doit être accompagné du VLCD (régime très faible en calories, d'environ 500 calories/jour).

Notre approche du régime HCG est très simple et rentable : Nos clients peuvent commander de vrais HCG injectable par le biais de notre boutiquesans aucune formalité administrative. Les médecins et les cliniques d'amaigrissement tirent des profits ridicules de ce régime populaire en imposant des frais élevés de consultation, de prescription et d'administration. On dit que le prix d'un mois d'injections de HCG est d'environ $ 1000 US.
Économisez cet argent dès maintenant et obtenez le même produit de qualité pour beaucoup moins cher !


Action de HCG

L'hormone HCG (gonadotrophine chorionique humaine) est généralement produite par une femme pendant la grossesse. Outre d'autres fonctions, elle soutient le développement du fœtus en s'assurant qu'il dispose de suffisamment de ressources pour une croissance saine. La nutrition est généralement extraite de l'alimentation de la femme enceinte.

Si un manque d'apport alimentaire est détecté, HCG utilisera les réserves de graisse de la mère pour nourrir le bébé en croissance. Cette mesure d'urgence simple, et pourtant très efficace, développée par la nature, est utilisée par les personnes suivant un régime HCG. Après l'administration d'HCG, le corps est mis dans une situation d'urgence en démarrant le processus d'élimination des graisses. VLCD - régime très faible en calories. Le corps va commencer à décomposer les réserves de graisse et à les réutiliser pour assurer le fonctionnement de votre organisme.

Il n'est pas nécessaire d'être enceinte pour profiter de ce processus. HCG peut être utilisé par les femmes et les hommes. Il est parfaitement sûr, n'oubliez pas qu'un fœtus est soumis à cette hormone pendant 9 mois, dans des concentrations beaucoup plus élevées que ce qui est réellement nécessaire pour le régime HCG.

L'Internet regorge d'histoires de réussite et de messages de personnes ayant suivi un régime et ayant obtenu des résultats étonnants à long terme grâce à ce système. Le régime HCG est vraiment le système le plus efficace pour perdre du poids.


Protocole du Dr. Simeons

Tout a commencé lorsque le regretté médecin britannique, le Dr A. T. W. Simeons, a découvert le protocole de perte de poids HCG il y a plus de cinquante ans. Il a consacré des années à la recherche de divers patients souffrant d'obésité.

Pendant cette période, Simeons a remarqué plusieurs facteurs importants, notamment l'absence de symptômes que l'on pourrait attendre d'un patient suivant un régime très faible en calories. Par exemple, ses patients n'avaient pas de maux de tête, de douleurs de faim, de faiblesse ou d'irritabilité tant que le régime hypocalorique était associé aux injections de HCG.

Des dizaines de milliers de personnes ont utilisé ce traitement simple, peu coûteux et sûr et ont obtenu une perte de poids substantielle et permanente.

Les principaux problèmes auxquels les personnes en surpoids sont confrontées sont une faim physique massive, intense et constante, des fringales et des envies incontrôlables de manger alors qu'elles n'ont pas faim, un métabolisme faible et une grande quantité de graisse stockée dans les zones à problèmes tenaces telles que les hanches, les cuisses, les fesses et la taille. Le site Régime HCG a montré amplement de temps pour pouvoir aider à tous ces problèmes, avec les injections HCG.


Il est important de suivre le programme correct du régime hcg et de comprendre les différentes phases. Ce qu'il faut éviter, ainsi que les recommandations générales. Votre première étape consiste à télécharger ce fichier PDF essentiel et à vous familiariser avec le programme hcg avant de commencer.

Pounds and Inches par le Dr. A.T. W. Simeons

Le manuscrit original du régime HCG, qui consiste en des injections IM ou SC de gonadotrophine chorionique humaine accompagnées d'un régime hypocalorique.Télécharger / Ouvrir PDF "

Plus d'informations sur le HCG dans notre FAQ'S

Bonne conférence : HCG 2.0

Ce livre très populaire sur amazon et éclaire d'un jour nouveau le régime hcg. Vous voudrez peut-être en acheter un exemplaire pour votre étude. (ceci n'est pas une offre d'affiliation)

Maintenant le régime #1 de 2016 classé par le magazine Consumer Affairs. HCG 2.0, écrit par le Dr Zach LaBoube, fondateur d'InsideOut Wellness and Weight Loss, est une version contemporaine basée sur la cétose du régime HCG original.

HCG Diet – What you need to know

diet banner

HCG DIET

HCG stands for Human Chorionic Gonadotrophin, the hormone produced by pregnant women in the early stages of pregnancy. Research suggests a small, daily HCG Injection (approx. 125 IU to 200 IU) may result in a weight loss of 1 to 2 lbs per day, and often more. This program must be accompanied by the VLCD (very low calorie diet, of apprx. 500 calories/day).

Our approach to the HCG Diet is very simple and cost efficient: Our Customers can order real injectable HCG through our shop, without any paperworks. Doctors and weight loss clinics are cashing in ridiculously on this popular diet by imposing high consultation, prescription, and administration fees. Reportedly, the charge for a month of HCG Injections is around US$ 1000.
Save this money right now and get the same quality product for much less !


Action of HCG

The HCG Hormone (human chorionic gonadotropin) is usually produced by a woman during pregnancy. Besides other functions it supports the developing fetus, by making sure there are enough resources for a healthy growth. The nutrition is generally extracted from the food intake of the pregnant women.

If a shortage of food intake is detected, HCG will utilize the mother’s fat reserves to feed the growing baby. This simple, and yet very effective emergency measure, developed by nature, is used by HCG Dieters. After HCG is administered, the body is tricked into an emergency situation by starting the VLCD – very low calorie diet. The body will start breaking up the fat reserves, and reuse the reserves to keep your body functioning.

You do not have to be pregnant to take advantage of this process. HCG can be used by women and men. It is perfectly safe, remember that a fetus is subjected to this hormone 9 month long, in much higher concentrations than what is actually needed for the HCG Diet.

The internet is full of success stories and postings by dieters that achieved stunning long term results with this system. The HCG Diet is truly the most effective system to shed weight.


Dr. Simeons Protocol

It all started when the late British Physician, Dr. A. T. W. Simeons discovered the HCG weight loss protocol over fifty years ago. He devoted years to researching various patients suffering from obesity.

During this time, Simeons noticed several important factors including the lack of symptoms one would expect from a patient on a very low calorie diet. For example, his patients had no headaches, hunger pains, weakness, or irritability as long as the low calorie diet was combined with HCG Shots.

Tens of thousands of people used this simple, inexpensive, safe treatment and achieved substantial and permanent weight loss.

The main problems that overweight people deal with are massive, intense, constant physical hunger; food cravings and uncontrollable urges to eat when not hungry; low metabolism; and an high amount of fat stored in stubborn problem areas such as the hips, thighs, buttocks, and waist. The HCG Diet showed ample times to be able to helps with all these problems, along with the HCG Injections.


It is important to follow the correct program for the hcg diet and understand the different phases. What to avoid, along with general recommendations. Your first step is to download this essential PDF file and familiarize yourself with the hcg program before you start.

Pounds and Inches by Dr. A.T. W. Simeons

The original manuscript for the HCG diet, using IM or SC injections of human chorionic gonadotrophin along with a calorie restricted diet.Download / Open PDF »

More info on HCG in our FAQ’S

Good Lecture : HCG 2.0

This book very popular on amazon and shines a new light on the hcg diet. You may want to buy a copy for your study. (this is not an affiliate offer)

Now the #1 diet of 2016 ranked by Consumer Affairs Magazine. HCG 2.0, written by Dr. Zach LaBoube, founder of InsideOut Wellness and Weight Loss, is a contemporary ketosis based version of the original HCG diet.

You've just added this product to the cart:

NEW DESIGN - EXISTING USERS PLEASE RESET YOUR PASSWORD Dismiss