VLCD DIET

Le régime HCG nécessite un régime alimentaire à long terme et le VLCD est celui qui donne les meilleurs résultats. VLCD est l'abréviation de "Very Low Calorie Diet". On peut deviner d'après le nom que le régime consiste à réduire l'apport calorique.

Seulement 2 choses sont essentielles pour que vous puissiez suivre et commencer à perdre des kilos :

  • Injections quotidiennes de HCG
  • Suivre un régime hypocalorique strict

L'un des problèmes graves des personnes en surpoids est le manque d'activité physique régulière et la faim excessive, ainsi que la tendance à manger quand on n'a pas faim du tout. HCG a un moyen de faire face aux fringales incontrôlées. Pour que HCG soit pleinement efficace, vous devez limiter votre corps à un apport calorique de 500-800 calories/jour. Cela permettra à votre corps d'utiliser l'HCG en circulation pour commencer à décomposer la graisse existante (pour nourrir le bébé en croissance). Puisque vous n'êtes pas ! enceinte, vos propres réserves de graisse seront utilisées pour vous nourrir. Cela explique aussi pourquoi les personnes qui suivent le régime HCG se sentent à l'aise avec un apport calorique très réduit avec le régime VLCD, car leur corps fournit de l'énergie grâce aux ressources en graisse utilisées. Cela fonctionne pour les femmes et les hommes et le régime HCG + VLCD commencera à agir en quelques jours.

Que manger pendant le régime VLCD ?

Il existe des milliers de poudres et de plats préparés qui entrent dans la catégorie des produits "hypocaloriques". Tous ces produits sont des aliments transformés que vous devez éviter à tout prix. Les étiquettes sont le plus souvent trompeuses et cachent d'autres ingrédients négatifs. Vous devez être déterminé à changer votre menu, sinon le régime HCG sera un échec.

Les aliments frais et biologiques cuisinés par vos soins sont le meilleur moyen de suivre un régime VLCD sain. Oui, cela vous coûtera plus cher, mais quoi de plus important pour vous que de fournir à votre corps des légumes frais et riches en vitamines pour mincir durablement ? Poulet, Poisson, Salades, Fruits et Légumes, seront principalement au programme. Nous avons listé ici quelques recettes HCG pour vous.

corégone citronPoisson blanc à l'origan et au citron avec aspergesSavourez ce délicieux repas de fruits de mer dans le cadre d'un régime HCG.

Ingrédients

100g de poisson blanc
asperges (quantité autorisée)
juice of one lemon
1 t d'origan
sel/poivre

1. Préchauffez le four à 400F.
2. Enlever les extrémités ligneuses des asperges et les jeter.
Déchirer une grande feuille de papier d'aluminium antiadhésif.
4. Au centre de cette feuille, placez les pointes d'asperges et saupoudrez de sel/poivre.
5. Placer le corégone sur les asperges.
6. Dans un petit bol, mélanger le jus de citron et l'origan, et verser sur le poisson.
7. Replier les bords et sceller complètement le paquet de tous les côtés.
8. Faites cuire au four pendant 10 à 20 minutes, jusqu'à ce que le poisson se défasse en flocons.

poulet pamplemousseOignons sautés, poulet et pamplemousseRepas riche en protéines et en vitamines

Ingrédients

3,5 oz de poitrine de poulet (sans peau, sans graisse visible)
3.5 oz red, yellow or white onion
1/2 p p.p.m. pel pel pelé et coupé en petits morceaux

Ajoutez du sel, du poivre, des herbes et des épices de votre choix dans le fond d'une poêle. Ajouter ensuite les oignons et 3 cuillères à soupe d'eau ou de tisane. Faites-les sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres et transparents. Retirer de la poêle et mettre de côté.

Ajouter les morceaux de poulet, le sel et le poivre dans la poêle et l'eau si nécessaire pour la cuisson à la vapeur du poulet, laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que le poulet soit bien cuit. (Cela fonctionne bien avec des filets de poulet congelés, il suffit de mettre la viande congelée dans la poêle avec une plus petite quantité d'eau ou de thé et de laisser mijoter jusqu'à ce que le poulet soit cuit). Placez les oignons, le pamplemousse et le poulet avec le jus de la casserole dans un bol.
Mélanger avec le sel, le poivre, les herbes et les épices.


vivaneau au gingembreVivaneau rouge à la vapeur au gingembreFaible en calories mais riche en nutriments

Ingrédients

3.5 onces de vivaneau rouge
2T. de gingembre frais râpé
1⁄4 tasse de vina vina vinaigre balsamic
2 drops liquid stevia
1⁄4 t. de sel
1 1 de po po po po po po po po po po po po po po po po po po po po
1 quartier de citron

Râper finement 1 T de gingembre frais dans une petite poêle. Ajouter le vinaigre balsamique et couvrir d'eau pour atteindre 2 pouces et porter à frémissement. Assaisonner le vivaneau rouge avec le gingembre râpé, le citron, le sel et le poivre. Placez dans le cuiseur à vapeur et faites cuire pendant environ 10 minutes.

poulet aux agrumesPoulet aux agrumes avec légumesRepas léger qui fournit des protéines et de l'énergie

Ingrédients

3,5 oz de poitrine de poulet (sans peau, sans graisse visible)
3,5 oz de tomates hachées
1 orange é é é é é pelée et coupée en petits morceaux
Jus de 1/2 citron
Basilic frais haché ou séché

Mettez du sel, du poivre, des herbes et des épices dans le fond d'une poêle. Ajoutez maintenant le poulet et arrosez-le de jus de citron et d'eau si vous avez besoin de plus d'humidité. Faites cuire les ingrédients pendant 2 à 3 minutes.
Ajouter les tomates coupées, l'orange coupée et le basilic. Laisser mijoter à feu doux, en laissant les jus de cuisson mariner le poulet. Tourner le poulet pour faire cuire les deux côtés uniformément. Lorsque le poulet est entièrement cuit, verser le poulet et les sauces dans un bol ou servir sur une feuille de laitue ou de la laitue hachée.
Appréciez les couleurs vives et la saveur des agrumes. Salez et poivrez selon les besoins.

VLCD DIET

The HCG Diet requires a Diet regime to go with it and VLCD is the one that provides the best results. VLCD is the abbreviation of “Very Low Calorie Diet”. One can guess from the name that the diet is about reducing the calorie intake.

Only 2 things are essential for you to follow and start dropping pounds :

  • Daily HCG Injections
  • Follow a Strict Low Calorie Diet

One of the serious problems, overweight people have, is excessive hunger, and the tendency to eat when even not hungry at all. HCG has a way to cope with uncontrolled cravings. In order for HCG to be fully effective you need to limit your body to a calorie intake of 500-800 calories/day. This will signal your body to use the circulating HCG to start breaking up the existing fat (to feed the growing baby) . Since you are not ! pregnant, your own fat reserves will be used to provide nutrition for yourself. That also explains why HCG Dieters feel comfortable with a much reduced calorie intake with the VLCD Diet, because their body provides energy through the utilized fat resources. This will work for women and men and the HCG + VLCD Diet will start acting within a few days.

What to Eat on the VLCD Diet ?

There are thousands of powders and ready meals that fall into the category “Low Calorie” products. All these products are processed foods that you should avoid at all cost. The labels are mostly misleading and hiding other negative ingredients. You must be determined to change your menu, otherwise the HCG Diet will fail.

Fresh and organic self-cooked food is the way to go for a healthy VLCD Diet. Yes, it will cost you more, but what in the world could be more important for you than providing your body with fresh, vitamin-rich vegetables to finally slim down sustainably ? Chicken, Fish, Salads, Fruits and Vegetables, will mostly be on your plan. We have listed a few HCG recipes here for you.

lemon whitefishOregano Lemon White Fish with AsparagusEnjoy this delicious seafood meal on a HCG Diet

Ingredients

100g whitefish
asparagus (allowed amount)
juice of one lemon
1 t oregano
salt/pepper

1. Preheat the oven to 400F.
2. Snap off woody ends of asparagus and discard.
3.Tear off a large sheet of non-stick aluminum foil.
4. In the center of this sheet, place asparagus spears and sprinkle with salt/pepper.
5. Place whitefish on top of asparagus.
6. In small bowl, combine lemon juice & oregano, and pour over fish.
7. Fold up edges and completely seal packet on all sides.
8. Bake 10-20 mins, until fish flakes.

chicken grapefruitStir Fried Onions, Chicken & GrapefruitHigh Protein meal loaded with vitamins

Ingredients

3.5 oz chicken breast (skin removed, no visible fat)
3.5 oz red, yellow or white onion
1/2 grapefruit peeled and cut into small pieces

Add salt, pepper, herbs and spices of your choice in the bottom of a skillet. Now add onions and 3 tbs of water or herb tea. Stir fry until tender and transparent. Remove from pan and set aside.

Add chicken pieces, salt and pepper to pan and water if needed for steaming the chicken, simmer on medium heat till chicken is well cooked. (This works well with frozen chicken tenders, just put frozen meat in pan with smaller amount of water or tea and simmer till done). Place onions, grapefruit and chicken with juice from pan in a bowl.
Toss with salt, pepper, herbs and spices.


ginger snapperGinger Steamed Red SnapperLow Calorie but high in nutrients

Ingredients

3.5 ounces red snapper
2T. fresh grated ginger
1⁄4 cup balsamic vinegar
2 drops liquid stevia
1⁄4 t. salt
1⁄4 t. pepper
1 lemon wedge

Finley grate 1 T of fresh ginger in small skillet. Add the balsamic vinegar and cover with water to reach 2 inches and bring to a simmer. Season red snapper with grated ginger, lemon, salt and pepper. Place in steamer and cook for about 10 minutes.

citrus chickenCitrus Chicken with VegetablesLight meal that provides Protein and Energy

Ingredients

3.5 oz chicken breast (skin removed, no visible fat)
3.5 oz tomatoes chopped
1 orange, peeled and cut into small pieces
Juice of 1/2 lemon
Basil fresh chopped or dried

Put salt, pepper, herbs and spices in the bottom of a skillet. Now add chicken and drizzle lemon juice and water if more moisture is needed. Cook the ingredients for 2-3 minutes.
Add chopped tomatoes, chopped orange and basil. Simmer on low, allowing the juices to marinate the chicken. Turn chicken to cook both sides evenly. When chicken is fully cooked, pour chicken and sauces into a bowl or serve on lettuce leaf or chopped lettuce.
Enjoy the lively colors and citrus flavor. Salt and pepper as needed.