Instructions de mélange

Veuillez consulter ces instructions de mélange pour les flacons multidoses HCG 5000IU. Les étapes et les informations doivent être suivies à la lettre pour obtenir l'expérience la plus efficace du régime hCG lors des injections sous-cutanées.


Suivez ces 10 étapes pour mélanger et injecter votre HCG

1. JETER LE CHLORURE DE SODIUM

Dans votre boîte de hCG, vous trouverez une ampoule de solution de chlorure de sodium. Cette solution n'est utilisée que si la hCG est administrée en une seule fois. Vous pouvez jeter cette ampoule et utilisez plutôt l'eau bactériostatique ou l'eau stérile, que vous avez également dans votre boîte, si des fournitures ont été commandées.

2. RETIRER LE COUVERCLE EN PLASTIQUE DU FLACON D'HCG

Retirez le couvercle en plastique pour exposer la butée en caoutchouc située en dessous. Si vous avez plusieurs flacons d'HCG, n'en utilisez qu'un à la fois et conservez les autres dans un tiroir sombre ou au réfrigérateur. Ne pas congeler les flacons de HCG. Une fois que mixte La fiole de hcg doit être conservée au réfrigérateur à tout moment et ne doit être retirée que pour une injection quotidienne jusqu'à ce qu'elle soit complètement utilisée.

3. SE LAVER LES MAINS, DÉSINFECTER LES BOUCHONS DES BOUTEILLES ET LA ZONE DE TRAVAIL

Assurez-vous que vous vous êtes bien lavé les mains chaque fois que vous manipulez les articles. Avec les commandes de kits, vous recevrez également des tampons d'alcool. Utilisez-les pour essuyer le haut du flacon chaque fois que vous utilisez une aiguille pour pénétrer la membrane en caoutchouc. Essuyez également la table sur laquelle vous manipulez les flacons et les seringues. Vous pouvez également acheter une grande bouteille d'alcool à friction dans votre supermarché et l'utiliser avec des lingettes en papier.

4. FIXER L'AIGUILLE À LA SERINGUE DE MÉLANGE

Vous avez plusieurs petites seringues à insuline avec une aiguille attachée, et une plus grande seringue de mélange de 3ml avec des aiguilles séparées de 1,5″. Attachez une aiguille à la plus grande seringue de mélange de 3ml.

5. ASPIRER 3ML D'AIR DU FLACON DE HCG

Créez une pression négative à l'intérieur du flacon HCG en aspirant 3ml d'air. Insérez l'aiguille et aspirez jusqu'à 3ml, puis tenez le piston et retirez l'aiguille. Ceci est en préparation de l'eau de mélange à ajouter au flacon, pour éviter une pression dans le flacon, qui ne vous permettra pas d'y ajouter beaucoup d'eau. En retirant d'abord l'air, vous créez cet espace. Vous pouvez également utiliser les petites seringues à insuline, en aspirant 3 fois 1ml (jusqu'à 100 sur l'échelle). Note : La photo montre une seringue à insuline.

6. PRÉLEVER 3ML D'EAU DE MÉLANGE

Prenez l'eau bactériostatique ou l'eau stérile qui est incluse dans votre envoi, et retournez le flacon comme indiqué. Insérez la seringue de mélange avec l'aiguille dans cette position et aspirez 3ml.

7. AJOUTER L'EAU BACT. DIRECTEMENT DANS LE FLACON DE HCG

Posez l'hcg sur la table à la verticale et percez le haut du flacon avec l'aiguille que vous venez de tirer 3ml d'eau bactériostatique, puis appuyez sur le piston jusqu'à ce que la seringue soit vide. Si vous avez utilisé une seringue à insuline dans l'étape précédente, alors vous devez ajouter 3x1ml dans le flacon. Avec 3ml, le flacon sera à peu près plein de liquide - si seulement 2,5ml peuvent être utilisés, cela est également acceptable. Retirez plus d'air de la fiole d'hcg si vous sentez que la pression pousse le piston vers l'extérieur.

8. TIREZ UNE DOSE QUOTIDIENNE DE LA FIOLE DE HCG

Tenez le flacon d'hcg à l'envers et utilisez une seringue à insuline pour percer le couvercle en caoutchouc comme indiqué. Aspirez jusqu'à 10 sur l'échelle, ce qui ne représente que 0,1 ml. Évitez les bulles d'air lors du tirage.

9. ADMINISTRER LE TIR

Utilisez de l'alcool pour frotter la zone où vous allez faire l'injection. Les injections sous-cutanées peuvent être administrées dans les zones de graisse des cuisses, des bras ou, le plus souvent, dans les abdominaux. Pincez la graisse avec vos doigts pour la soulever, puis insérez l'aiguille presque perpendiculairement. Comme nous utilisons des aiguilles très courtes, veillez à enfoncer la seringue encore un peu plus profondément dans le tissu. Appuyez lentement sur le piston pour terminer l'injection. Changez le point d'injection à chaque fois. Conservez la fiole de hcg au réfrigérateur et ne la sortez que pour une injection, généralement le matin. Une fois que vous avez mélangé une fiole de hcg avec de l'eau bactériostatique ou stérile, le liquide contenu dans le flacon restera puissant pendant 4 à 6 semaines.

10. La vitamine B12

Vous pouvez utiliser la même seringue à insuline pour prélever 1/2 ml (50 sur la balance) pour une injection de vitamine B12 et l'injecter à un endroit différent. En général, 2 fois par semaine suffisent pour stimuler vos niveaux d'énergie. L'injection de vitamine peut être plus douloureuse que celle de hcg - c'est normal. Vous pouvez également mélanger la B12 avec de la nourriture ou des boissons, mais doublez la quantité en raison d'une absorption moindre lors de la consommation. En savoir plus sur les avantages de la combinaison HCG et vitamine B12.

Nous espérons que ces instructions sont suffisamment faciles et précises pour être suivies. Après avoir mélangé et utilisé votre première fiole d'hcg, vous trouverez sûrement la procédure beaucoup plus facile à gérer.

 


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Mixing Instructions

Please check these Mixing Instructions for the Multi-Dose HCG 5000IU Vials. The steps and information should be followed closely to achieve the most effective hCG diet experience when using subcutaneous shots.


Follow these 10 steps to mix and inject your HCG

1. DISCARD THE SODIUM CHLORIDE

Packed inside your hCG box you will find an ampule of Sodium Chloride solution. This is only used if the hCG would be administered in a single shot. You can discard this ampule and use the bacteriostatic water or sterile water instead, which you also have in your box, if supplies were ordered.

2. REMOVE PLASTIC COVER OFF HCG VIAL

Flip off plastic cover to expose the rubber stop beneath it. If you have several HCG vials, use only one at a time and store the others in a dark drawer or refrigerator. Do not freeze hcg vials. Once mixed the hcg vial needs to be stored in the fridge at all times and only taken out for a daily shot until completely used.

3. WASH HANDS, DISINFECT BOTTLE TOPS AND WORKING AREA

Make sure you have washed your hands thoroughly every time you handle the items. With Kit orders you’ll also receive alcohol swabs. Use these to wipe the vial’s top every time you use a needle to penetrate the rubber membrane. Also wipe down the table area where you handle the vials and syringes. Alternatively you can purchase a large bottle of rubbing alcohol in your supermarket and use that with paper wipes.

4. ATTACH NEEDLE TO MIXING SYRINGE

You have multiple smaller insulin syringes with needle attached, and a larger 3ml mixing syringe with separate 1.5″ needles. Attach a needle to the larger 3ml mixing syringe.

5. DRAW OUT 3ML OF AIR FROM HCG VIAL

Create a negative pressure inside the HCG vial by drawing out 3ml of air from it. Insert the needle and draw out until 3ml, then hold on to the plunger and remove the needle. This is in preparation for the mixing water to be added to the vial, to avoid pressure in the vial, that won’t allow you to add much water to it. By removing that air first, you’re creating that space. You can also use the smaller insulin syringes, just draw out 3 times 1ml (till 100 on the scale). Note: Picture shows insulin syringe.

6. DRAW OUT 3ML MIXING WATER

Take the bacteriostatic water or sterile water that is included in your shipment, and turn the bottle upside down as shown. Insert the mixing syringe with needle in this position and draw out 3ml.

7. ADD BACT. WATER DIRECTLY INTO HCG VIAL

Stand the hcg on the table upright and pierce the bottle top with the needle that you just draw out 3ml of bacteriostatic water, then press the plunger until the syringe is empty. If you used an insulin syringe in the previous step, then you need to add 3x1ml into the vial. With 3ml the vial will be about full with liquid – if only 2,5ml could fit this is also acceptable. Take more air out of the hcg vial if you feel the pressure pushes the plunger out.

8. DRAW A DAILY SHOT OUT OF THE HCG VIAL

Hold the hcg vial upside down and use an insulin syringe to pierce the rubber top as shown. Draw out until 10 on the scale, which is only 0.1ml. Avoid air bubbles when drawing out the shot.

9. ADMINISTER THE SHOT

Use alcohol to rub the area where you will inject. Subcutaneous shots can be administered in fat areas on thighs, arms or most commonly into the abs. Pinch the fat with your fingers to lift it up, then insert the needle almost perpendicular. Since we’re using very short needles make sure to push the syringe even a bit deeper into the tissue. Press the plunger slowly down to complete the shot. Change the injection spot every time. Keep the hcg vial in the fridge and take it out for a shot only, usually in the morning. Once you have mixed an hcg vial with bacteriostatic or sterile water, the liquid inside the bottle will remain potent for 4-6 weeks.

10. Vitamin B12

You may use the same insulin syringe to draw out 1/2 ml (50 on the scale) for a Vitamin B12 shot and inject in a different spot. Usually 2 times weekly would be enough to boost your energy levels. The vitamin injection may hurt more than the hcg – this is normal. You could also mix the B12 with food or drink but double the amount due to less absorption when consumed. Read more about benefits of  when combining HCG and Vitamin B12.

We hope these instructions are easy and precise enough to follow. After mixing and using your first hcg vial you will surely find it much easier to handle the procedure.

 


You've just added this product to the cart: